Mais ce soulagement ne dure pas et Cam est rapidement forcée d'emménager chez Ruth, sa tante conservatrice, et sa grand-mère bien intentionnée mais désespérément vieux jeu. Elle sait qu'à partir de maintenant et pour toujours, sa vie sera différente. Survivre à Miles City dans le Montana est synonyme d'entrer dans le moule et d'apprendre à s'en sortir par soi-même (comme le dirait sa grand-mère), et Cam devient experte dans les deux domaines.
Puis Coley Taylor arrive en ville. Coley est belle, conduit un pick-up et est la parfaite cowgirl avec le parfait petit ami qui lui correspond. Une amitié intense et inattendue se crée entre elle et Cam, un lien qui semble pouvoir évoluer vers quelque chose d'autre. Mais juste au moment où cela commence à devenir une vraie possibilité, l'ultra-religieuse Tante Ruth prend des mesures drastiques pour "réparer" sa nièce, obligeant Cam à affronter ce que nier sa propre identité lui coûte... Même si elle n'est pas certaine de comprendre qui elle est vraiment.
THE MISEDUCATION OF CAMERON POST est un roman stupéfiant et inoubliable au sujet de la découverte de soi et du courage de vivre sa vie selon ses propres règles. »
BO-o-M, Posté le lundi 28 juillet 2014 04:30
Superbe couverture !