
« La prophétie du volcan prédit l'avènement d'une nouvelle ère, initiée par l'Élu...
Or qui, de Kaleb, Abigail, le colonel Bergsson ou encore Mary-Ann bouleversera à jamais le destin des enfants du volcan ?
Et si la mort est la clé, tous ne sont-ils pas des morts en sursis ?
Seul le Livre du volcan peut apporter des réponses à Kaleb et lui permettre de survivre au volcan qu'il a réveillé.
Mais le tenir entre ses mains peut se révéler plus destructeur que tout...
Ce dernier tome de la trilogie de Kaleb lève le voile sur une mythologie qui prend racine bien au-delà de ce que vous pouviez imaginer.
Plus que jamais, il est question de pouvoir, de sombre passion, de manipulation machiavélique et du parfum sulfureux d'une saga millénaire dont le dénouement pourrait bien vous faire penser que tout est bien qui finit mal. »

Extrait :
Sortie : le 14 novembre 2013 dans la Collection R.
Un aperçu de la version finale du livre :

KALEB, SAISON III - Myra ELJUNDIR
Parution : 14 Novembre 2013 Format : 135 x 215 mm Nombre de pages : 456 Prix : 18,50 € ISBN : 2-221-12684-X
via : fr.calameo.com
Un aperçu de la version finale du livre :


biblioSamanthaBC, Posté le mercredi 30 octobre 2013 10:52
Je suis tellement pressée de connaître le dénouement de toute cette histoire!