Je suis faible. Vraiment très faible.
Du coup, j'ai envie que vous soyez faibles avec moi. Voici donc les présentations de mes deux derniers achats :)
______________________________________________________________________________________
BEAUTIFUL DISASTER - Jamie McGuire

« INTENSE. DANGEREUX. ADDICTIF.
Abby Abernathy est une bonne fille. Elle ne boit pas, elle ne jure pas, et elle possède le nombre approprié de cardigans dans sa garde-robe. Abby pense avoir pris assez de distance avec la noirceur de son passé, mais lorsqu'elle arrive à l'université avec sa meilleure amie, son chemin vers un nouveau départ est rapidement mis à rude épreuve par le garçon le plus séducteur d'Eastern University.
Travis Maddox, musclé et couvert de tatouages, est exactement ce qu'Abby veut - et se doit - d'éviter. Il passe ses nuits à gagner de l'argent en se battant lors de combats illégaux et ses journées à jouer au tombeur sur le campus. Intrigué par la résistance dont fait preuve Abby à son attractivité, Travis la piège dans sa vie quotidienne grâce à un simple pari. S'il perd, il devra faire preuve d'abstinence sexuelle pendant un mois. Si Abby perd, elle devra vivre dans l'appartement de Travis pendant la même période.
Dans un cas comme dans l'autre, Travis n'a aucunement conscience du fait qu'il vient de rencontrer son âme-s½ur. »

« Le frère de Regan, Liam, ne supporte pas ce qu'il est. Tout comme la lune dont il s'est inspiré pour son nom féminin, sa véritable nature ne se révèle que la nuit. Cela fait des années que Liam se travestit en une jeune femme magnifique.
Il « emprunte » les habits et le maquillage de sa s½ur Regan, et tous les soirs, dans le secret de leurs chambres, Liam devient Luna. Mais cela est sur le point de changer : Luna se prépare à sortir de sa chrysalide. Seulement voilà : à part Liam/Luna, personne n'est vraiment prêt à accueillir cette nouvelle personne...
C'est un récit incroyablement fort que nous offre Julie Anne Peters. Un récit sur l'identité sexuelle, et sur l'acceptation, ô combien difficile, du changement de sexe. Ce texte n'est pas sur le questionnement, mais sur l'acceptation : Liam/Luna a décidé qu'elle n'était pas un garçon, mais une fille. »
______________________________________________________________________________________
Alors alors ?! Allez-vous être faibles avec moi ? :D
O-Read-Or-Dead-O, Posté le jeudi 10 octobre 2013 03:12
Grr je sens que mon portefeuille va encore souffrir