Blog de Wandering-World LE DILEMME

O-Read-Or-Dead-O, Posté le jeudi 10 octobre 2013 03:08

lol je te comprend ^^


Boukins-markeeet, Posté le samedi 14 septembre 2013 05:24

hahahahah tu m'as tuee xD


Visiteur, Posté le samedi 07 septembre 2013 15:23

Ahah, c'est dingue comme sans le savoir, on a tous les mêmes comportements!!!! Trop bien ta vidéo, assez drôle, et surtout... elle a un côté très rassurant!!! lol ^^


Laurine, Posté le vendredi 06 septembre 2013 16:40

Helloooo!! AH NAN MAIS PIIIIIIRE!!! Je me reconnais trop je suis EXACTEMENT comme ça!! En plus si tu commences un autre livre et que TWO BOYS KISSING arrive demain... bah tu vas encore plus avoir envie de le lire XD mais en fait on croit pas, mais c'est super dur d'être lecteur!! Rien que quand je vois ma PAL, qui est au moins aussi grande que la tienne, j'ai envie de pleurer. A chaque fois que tu finis un bouquin, t'as le stress qui monte, que dis-je, L'APPREHENSION de devoir choisir entre 2, 3, 4 livres, voir la PAL entière XD Parfois je me plante pendant vingt minutes devant ma PAL et je suis là "alors, qu'est-ce que je vais lire..." et au final, t'as l'impression que t'as rien XD c'est énorme!! Breeef notre vie de lecteur est psychologiquement très difficile, HELP!!!


Books-To-Dream, Posté le vendredi 06 septembre 2013 15:52

Ne t'inquiète pas, t'es pas tout seul dans ce cas !!!


mimi1xxxlove, Posté le vendredi 06 septembre 2013 09:56

c'est pas ca mon genre de dilemme parce que generalement je commande pas mais j'hesite toujours: je lis un livre a moi puis celui de l'école ou alors je lis celui de l'école (qui vas me prendre des plombes parce qu'ils sont souvent pas très chouette) et puis un livre a moi (que fatalement j'ai troop envie de lire) parce que j'ai tj peur de pas savoir lire mon livre puis celui de l'école avant la date que la prof a annoncé mais j'ai trop envie de lire Mon livre et pas celui de la prof =S (mtn c'est pas le cas vu que c'est que le 2e jour d'école mais j'ai ce problème chaque année)


x-Lalou-x, Posté le vendredi 06 septembre 2013 06:51

Le commentaire de Laurie "la plus belle" (Je le nie pas, hein :p) m'a bien tuée x)
Sinon, je pense que tu a dû déjà faire ton choix mais bon, moi à ta place, je terminerais tranquillement ColdTown sans me presser et j'attendrais sans rien lire Two Boys Kissing. Tu peux toujours patienter, non ? (EDIT : Je vois que non xD) Ce dilemme m'est arrivé trés peu souvent, car j'ai beaucoup plus tendance à emprunter qu'à commander (comme je te l'ai déjà dit ^^). Enfin bref, Program a l'air merveilleux, ne gâche pas une si promettante lecture en ne pensant qu'à TBK ;3 Ce serait dommage <3


Lost-in-tiime, Posté le jeudi 05 septembre 2013 16:55

Sa m'arrive assez souvent mais bon j'essaye toujours de terminer un livre en cours malgré tout. En ce moment, je voulais lire absolument un livre et en même temps je lisais un autres et maintenant je lis les deux en même temps :)


evasions-world, Posté le jeudi 05 septembre 2013 16:16

Ah non mais moi j'ai ce dilemme tout le temps ! Du coup moi j'ai un peu ma "technique" et franchement je trouve ça très efficace. Je lis à ma vitesse. Je t'explique. Moi si je serais dans ton cas, je finirais coldtown et ensuite j'entamerais un livre qui ne me tente pas plus que ça. L'un des livres qui me tente le moins. Comme ça je commence à le lire tranquillement (si tu suis bien c'est aussi le moyen d'écouler des livres de sa pal, qui ne nous tentent plus tant que ça) et dès que l'autre livre arrive, hop je le met en pause pour lire le nouveau. Parce que comme l'autre livre est un livre qui a la base ne me tente pas, j'ai pas trop de regret à le mettre en pause et je le reprends après l'autre lecture. Et si jamais finalement j'accroche énormément a ce livre, et bah ça m'aide à prendre mon mal en patience pour lire l'autre. En bref, je serais toi, je continuerais mon livre et j'en commencerais un autre s'il le faut. Ou alors je fais autre chose que lire en attendant que la poste passe le lendemain.


Visiteur, Posté le jeudi 05 septembre 2013 15:19

Ça m'est arrivé de nombreuses fois xD, donc rassure-toi, tu n'es pas tout seul. En général, je choisis de terminer mon livre (car j'ai aucune volonté donc je suis incapable d'attendre), et évidemment le lendemain je ne reçois rien, donc je tourne en rond. Ce qui cause un autre dilemme : est-ce que je lis autre chose en attendant ou pas ? C'est dur d'être un lecteur parfois ^^.


RSS