La couverture :

« Kidnappée de sa grande et aimante famille alors qu'elle était enfant et en fuite avec sa mère pendant plus de dix ans, Callie n'a qu'une vague idée de ce que l'expression "mener une ville normale" signifie. Elle n'a jamais eu de chez elle, n'est jamais allée à l'école, et a obtenu la plupart de ses repas grâce à des distributeurs automatiques dans des laveries. Ses rêves sont hantés par des souvenirs qu'elle préférerait complètement oublier.
Mais lorsque la mère de Callie est finalement arrêtée pour l'avoir enlevée et que son vrai père lui permet de mener une vie qui aurait toujours dû être la sienne, dans une petite ville de Floride, Callie doit trouver un moyen de laisser son passé derrière elle. Elle doit apprendre à trouver sa place au sein d'une famille. Et elle se doit de croire que l'amour - même avec une personne qui semble être un choix improbable - est plus qu'une simple possibilité.
Trish Doller décrit ici d'incroyables et vrais adolescents, et cette saisissante histoire d'amour, de trahison, et de comment ne pas perdre la tête, résonnera longtemps en chaque lecteur qui aime les récits à couper le souffle et complètement réalistes. »
Aucune date de sortie française n'est disponible pour le moment.
O-Read-Or-Dead-O, Posté le jeudi 10 octobre 2013 03:04
J'aime bien la couverture