J'ai donc succombé pour LUCID d'Adrienne Stoltz et Ron Bass, un roman qui s'annonce ultra prenant et vraiment perturbant !
La couverture du hardcover :

La couverture du paperback :

« Et si vous pouviez rêver ce qu'aurait été votre existence dans une autre vie ? Et si vous pouviez choisir de mener cette vie pour toujours ?
Sloane et Maggie ne se sont jamais rencontrées. Sloane est une excellente élève qui possède une grande et aimante famille. Maggie connait une existence pleine de glamour et totalement indépendante en tant qu'actrice montante à New-York. Sloane et Maggie ne pourraient pas être plus différentes. Sauf pour une chose.
Elles partagent un secret qu'elles ne peuvent révéler à personne : la nuit, Sloane rêve qu'elle est Maggie, et inversement.
Plus elles s'ancrent dans la promesse de leurs vies, plus leurs mondes commencent à s'entremêler. Bientôt, Sloane et Maggie ne peuvent plus déterminer quelle vie est réelle et quelle vie est juste un rêve. Elles réalisent qu'au final, elles vont devoir choisir une existence dans laquelle se réveiller définitivement, ou risquer de sombrer dans la folie.
Mais cela signifie abandonner un monde, un amour, et soi-même, à jamais.
LUCID est un roman éblouissant qui volera le c½ur de ses lecteurs. »
Je suis ultra excité de le recevoir en anglais, et je compte bien le dévorer pendant les vacances ! Les avis sur Goodreads sont juste excellents, et j'ai hâte de pouvoir me plonger dans cet univers qui semble être aussi obsédant que dévastateur !
Et vous, êtes-vous tentés ?
splendide-Books, Posté le jeudi 19 septembre 2013 14:44
Pourquoi pas ^^