
« The CW avait pas moins de huit pilotes susceptibles de donner naissance à de nouvelles séries. Parmi ces huit projets, trois appartenaient aux genres de l'imaginaire. Deux deviendront des séries.
La chaîne a décidé de donner sa chance à Arrow, adaptation des aventures du personnage Green Arrow de DC Comics. Le pilote a été réalisé par David Nutter d'après un scénario de Andrew Kreisberg et Marc Guggenheim. Kreisberg, Guggenheim, Nutter et Greg Berlanti en sont les producteurs délégués pour le compte de Warner Bros. TV.
Le second heureux élu est Beauty And The Beast, nouvelle variation moderne du conte de La Belle et la Bête, réalisée par Gary Fleder et supervisée par Jennifer Levin, Sherri Cooper, Bill Haber, Paul J. Witt & Tony Thomas, Ron Koslow et Fleder pour le compte de CBS TV Studios.
Si les huit titres précédemment annoncés, cinq ont été conservés. L'adaptation de La Sélection de Kiera Cass est arrivée sixième. Il semblerait que le sujet du roman, qui a priori était l'un des points forts du projet, s'est finalement retourné contre lui : trop proche d'Hunger Games. »
Je dois bien avouer que je suis très déçu... Moi qui pensais pouvoir regarder une véritable série dystopique, cette nouvelle est réellement attristante.
Qu'en pensez-vous ?
Mon avis sur le roman :

La Sélection Tome 1 : La Sélection
Titre Original : The SelectionTitre Français : La SélectionDate De Sortie Française : 12 Avril 2012Auteur : Kiera CassNombre De Pages : 360Note : 5/5Lu en français.35 candidates. 1 couronne. La compétition de leur vie.Trois cent ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l'oubli.De l...
Még, Posté le mardi 15 mai 2012 14:41
La belle e la bête ou le truc revisitée des millions de fois. Pour une fois qu'ils avaient un truc original, ils n'en profitent pas. Et franchement, c'est à se demander si ils ont lus le livre, car oui il y a une ou deux similitudes avec Hunger Games, mais une fois l'histoire bien mise en place, on se rend bien compte que c'est un monde et des personnages totalement différents. On aurai presque envie de ne plus regarder les nouvelles séries, qu'ils vont sortir avant de savoir si il y a une suite ou pas.