
( Spoilers si vous n'avez pas lu le premier tome )
1°) Pandemonium se déroule durant deux différentes périodes. Une est la suite directe de Delirium. Une nous montre Lena sept mois plus tard. Au cours de l'histoire, ces deux aspects de l'histoire convergent.
2°) Dans Delirium, Lena avait Hana. Dans Pandemonium, elle rencontre Raven, la leader déterminée d'un groupe d'Invalides vivant dans la Nature.
3°) Au moins une personne meure à la moitié du roman.
4°) Si vous pensiez que les Régulateurs étaient effrayants dans Delirium, attendez juste de rencontrer les Vengeurs.
5°) Une scène sexy sous la douche ? Tu parles... Enfin, sauf si vous considérez un torrent d'eau traversant une grille métallique de métro comme une douche.
Une scène hot ?! J'ai hâte de voir ça !!! En attendant, voilà le résumé de Pandemonium :

Pandemonium est la suite de sa captivante histoire. Après s'être échappée de Portland dans le Maine, Lena se rend dans la Nature et fait désormais partie de la communauté d'Invalides. Là-bas, elle se transforme en combattante contre la résistance. Mais un futur sans Alex est inimaginable. Lena continue donc de se battre et d'aller de l'avant, autant pour lui que pour réussir à bâtir un monde où l'amour n'est plus considéré comme une maladie. Entraînée dans un univers explosif dans lequel révolutionnaires et insurgés se rebellent, Lena se bat pour survivre - et se demande si, un jour, elle aura la chance de retomber amoureuse.
Pleine de danger, accompagnée d'un amour interdit et écrite d'une merveilleuse plume, la suite du roman Delirium de Lauren Oliver nous entraîne dans un rythme à couper le souffle. Il est certain qu'elle passionnera les fans qui ont soif d'action et d'enjeux à hauts risques, comme ceux contenus dans Hunger Games ou dans l'histoire d'amour douce-amère de Roméo et Juliette. »
Source.
passion-lecture31, Posté le jeudi 01 septembre 2011 07:02
je le veux!!!