Une nouvelle présentation ! "Déjà ?" me direz-vous ? Hé bien oui ! Rassurez-vous, je suis aussi surpris que vous. Mais là, c'est un cas d'urgence... Wandering-World est à nouveau tombé amoureux d'une couverture et d'un résumé ! Bon ok, surtout de la couverture... Oui, j'ai honte de le dire, mais pour beaucoup de romans que j'achète, la couverture est l'élément le plus important... Mais bref, nous ne sommes pas là pour parler de mes problèmes livriques ( ça existe, je vous assure ). Laissez moi vous raconter une histoire...
Il était une fois Jordan, alias Wandering-World, qui errait sur Goodreads, tranquillement, derrière son écran d'ordinateur. Alors qu'il allait quitter la page, une image l'interpella... Pour lui, c'était une des plus belle, une des plus réussie qu'il ait jamais vu ! N'hésitant pas une seconde, le porte-monnaie à distance pour éviter tout nouvel achat, il cliqua sur la page du roman... Et là, coup de foudre. La couverture était somptueuse et le résumé envoûtant... C'est seulement lorsqu'il découvrit que le livre ne devait sortir que le 31 Janvier 2012 que son amour en prit un coup. Mais bon, comme il l'avait appris au fil de ses lectures, la passion pouvait attendre... Éternellement ( ou pas, je VEUX ce livre. Maintenant. ).

Reprenons nos esprits. Pour arrêter de faire grimper le suspense en vous ( je le sens, je sais que vous bouillonnez d'impatience ! Si vous êtes déjà allez en bas de la page, vous avez triché ! ), voilà de quel roman je vais vous parler brièvement : Incarnate, de Jodi Meadows.
Bien que nous n'avons encore pas beaucoup d'infos sur ce livre, je vais vous le présenter. Pourquoi ? Hé bien parce que l'histoire à l'air très prometteuse. Il y est question de réincarnations, de dragons, d'amour et on semble emporté dans un monde dystopique. Voici donc sans plus attendre le résumé ( traduit par mes soins, on copie, on crédite ! ) et la somptueuse couverture de Incarnate :

Quoi que non... Je préfère vous faire patienter encore un peu... Nous allons donc parler des suites ? Apparemment, le tome 2 viendrait longtemps après... A l'hiver 2013. Pour le troisième et dernier tome, ce serait un an plus tard, à l'hiver 2014. Ca fait loin tout ça.
Bon allez, on arrête le suspense... Si vous avez jouer le jeu, merci beaucoup, votre supplice est terminé. Voici la superbe image dont je suis amoureux :

Il y a de quoi, non ? De plus, il n'y pas seulement la couverture qui est à tomber par terre. L'intérieur du livre est aussi beau. Le site de l'auteur nous permet d'en découvrir quelques images :

Si la réponse est non, je ne veux pas le savoir ( lol ! ) ;)
Princess-sDiary, Posté le samedi 18 mai 2013 13:58
cette couverture *.*