Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Wandering-World

Photo de Wandering-World
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog

Statistiques

  • 1 148 116 Visites
  • 31 801 Kiffs
  • 26 387 Coms

1 239 archives

  • FIREBIRD T.1 : A THOUSAND PIECES OF YOU
  • SWEET
  • PRÉSENTATION : SWEET d'Emmy Laybourne
  • A WORLD WITHOUT YOU

494 tags

1 075 fans

31 honneurs

  • Fiesta
  • Visit 100.000
  • Zlataneur
  • Fin du monde

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Retour au blog de Wandering-World

La Saga Des Anges Déchus Tome 2 : Crescendo

La Saga Des Anges Déchus Tome 2 : CrescendoTitre US : Crescendo
Titre Français : Crescendo
Date De Sortie Française : 9 Mars 2011
Auteur : Becca Fitzpatrick
Nombre De Pages : 384
Note : 5/5

Parfaite ? Ce n'est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie. Il faut voir le bon côté des choses, cependant... On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu'attirant : Patch. Malgré la tâche qui lui est assignée, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange à son habitude (si c'est possible), il a même décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n'aurait même pas remarqué Scott Parnell, un ami perdu de vue.

E
n dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout en sachant qu'il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps? Quel est le tatouage qu'il tente de dissimuler? Comme si son esprit n'était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses.

A
force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.


,-*'^'~*-.,_,.-*~ ~*-.,_,.-*~'^'**'^'~*-.,_,.-*~ ~*-.,_,.-*~'^'*-,

❧ Mon Avis :

_____Oh non ! Je l'ai déjà fini ! J'ai eu beau me freiner, les pages défilaient toujours trop vite ! Quelle histoire ! Quelle intrigue ! J'ai eu l'estomac retourné, des pincements au c½ur et je me suis rongé les ongles jusqu'à en avoir mal !
_____Crescendo, suite du fabuleux Hush, Hush ( auquel j'avais mis 6/5 ! ), débute quelques mois après la fin de son prédécesseur. Dès le départ l'ambiance faussement chaleureuse du roman nous happe. On retrouve directement Nora et Patch, le couple que j'adore tant, qui vivent leur idylle au grand jour et dans le meilleur des mondes. Dans ce tome, leur relation prend de l'épaisseur et devient vraiment belle à découvrir et à lire.
_____Bien sûr, ce calme plat ne va pas le rester bien longtemps ! Très vite, Patch va disparaître de l'histoire ( désolé mesdemoiselles ! ), laissant Nora dans la confusion. D'ailleurs, c'est à cause de ce point que j'ai mis "seulement" 5/5 au livre. Nora se met à se poser des questions stupides et à prendre des décisions trop rapidement et trop souvent peu réfléchies. Oui, j'ai souvent eu envie de la baffer. Mais vous savez quoi ? Grâce à la disparition de Patch, un autre personnage va revenir plus souvent pour aider Nora : Vee !
_____Je vous écris ça avec un sourire aux lèvres, car ce personnage est juste parfait ! Drôle, ironique et toujours prête à écouter Nora, Vee est mon personnage préféré jusqu'ici. Elle m'a fait rire devant mon roman à m'en ridiculiser lorsqu'il y avait du monde autour de moi. Ses répliques sont piquantes et mordantes, bref, géniales.
_____A côté de cet aspect drôle de l'histoire, Crescendo, comme son titre l'indique, fait grimper le suspense et la pression de plus en plus fortement au fur et à mesure que l'on avance dans le roman. Nora va mystérieusement rencontrer Scott, un nouvel arrivant à Coldwater qui pourrait ne pas sembler aussi humain qu'il y paraît ( je vous rassure, ce n'est pas un spoiler, on le découvre dès le début du livre )... Et ce personnage n'est pas le seul qui va rentrer en jeu ! Je ne vous parlerai pas des autres, mais tous vous réserve des surprises !
_____Alors c'est en se noyant sous un flot de passion, de rage et de frissons que l'on avance à travers cette histoire magnifique, jusqu'à en atteindre la fin. Une fin en cliffhanger comme je déteste les adorer et qui me rend fou d'avance au vue de l'attente qui me guette.
_____J'avais tellement attendu Crescendo qu'à la fin, j'hésitais même à le lire en anglais, mais j'ai tenu bon... Allez savoir si pour le troisième tome je tiendrai, ça je n'en suis pas sûr ! La dernière page est pleine de rebondissements qui m'ont soulevé le c½ur et m'ont pris aux tripes. Si vous vous lancez dans la lecture de ce roman, premièrement bonne chance pour en sortir et deuxièmement, courage pour attendre la suite !

« - Oh, ça va, le voilà ton argent, s'agaça Vee en glissant une main dans sa poche avant de la mettre dans le saladier.
Je ne pus distinguer la somme exacte.
- Tu me revaudras ça, grommela-t-elle.
-
Tu étais censée me laisser vérifier d'abord, pesta Marcie en remuant les billets.
- Désolée, je ne pensais pas que tu savais compter jusqu'à vingt.
»

❧ A savoir :

◦ Le troisième et dernier roman est titré "Silence".
◦ Il devrait certainement sortir chez nous l'année prochaine.
◦ Le trailer du roman est disponible ici.
◦ Mon avis sur le premier tome : Hush, Hush.

T itre US : Crescendo T itre Français : Crescendo D ate De Sortie Française : 9 Mars 2011 A uteur : Becca Fitzpatrick N ombre De Pages : 384 N ote : 5/5 P arf aite ? Ce n 'es t pa s u n te rme que No ra u til iser ait pou r p arle r d e sa vi e. I l f aut voi r le bo n cô té d es chos es, cep end ant. .. On a be l et bi en e ssa yé d e l a tu er plus ieu rs f ois , ma is elle y a ga gné un ange ga...

Suite
Tags : Hush Hush, Becca Fitzpatrick, Crescendo
​ 28 | 36 | Partager
Commenter

#Posté le mardi 01 mars 2011 13:16

Modifié le vendredi 23 décembre 2011 08:02

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (100.24.115.215) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Livre-passion91, Posté le dimanche 17 avril 2011 08:11

très envie de le lire !


o0-tyte-luna-0o, Posté le mercredi 30 mars 2011 16:10

Je viens de finir Crescendo et j'ai ADORE !! Mais je ne pourrais jamais attendre début 2012 pour lire le 3è tome !
Je regrette vraiment de ne pas être bilingue desfois !
Mais c'est pas grave, je vais prendre mon mal en patience :)


Legend-shonen, Posté le lundi 14 mars 2011 13:02

J'avais peur qu'il soit bof sans Patch mais apparement non ouff :D
Hate de le lire ! :)


read-listen-feel, Posté le dimanche 13 mars 2011 20:20

J'ai hâte de le lire !


Bit-Lit-Fantasy, Posté le dimanche 13 mars 2011 14:55

>< sa ménerve j'ai meme pas pu lire le 1 mais sa ne va pas tarder ^^ xd
mais quand meme :(


histoires-x-bella, Posté le dimanche 13 mars 2011 14:34

Je viens de le finir aussi et j'ai adoré ! J'ai hâte de lire la suite ! Début 2012 c'est trop loin ! Surtout là ou on s'arrête.... :)


Misguided-Angel-x3, Posté le dimanche 13 mars 2011 13:44

mais vite que je l'ai en main il me tente de trop ^^


Misguided-Angel-x3, Posté le dimanche 13 mars 2011 13:43

bon dieu, je l'ai pas encore acheté ( vilaine fille)


Dreams-Bo0ks, Posté le dimanche 13 mars 2011 11:16

L'extrait semble bien refléter le caractère de Vee, je pense l'apprécier =D


Dreams-Bo0ks, Posté le dimanche 13 mars 2011 11:16

Wouah ! Je sais pas comment je vais faire pour tenir plus longtemps avant de l'acheter maintenant =S J'appréhendais assez ton avis car ceux que j'ai lu à propos de cette suite de Hush hush n'étaient pas très encourageants... Heureusement, le tien me rend plus optimiste. J'espère que l'absence de Patch ne sera pas un trop handicap pour ce second tome =)


Croqueuse-Livres, Posté le dimanche 13 mars 2011 11:05

Ah la la j'ai trop envie de lire ce livre, surtout que je viens de finir le tome 1 il y a 20minutes :)


splendide-Books, Posté le dimanche 13 mars 2011 10:12

Je lis pas cette série :(


bookenfolie, Posté le dimanche 13 mars 2011 09:57

Je n'ai pas (encore) lu Hush Hush, mais avec ton avis, il me donne très envie !


Chrisrob, Posté le dimanche 13 mars 2011 09:56

j'en suis à la moitié, et qu'est-ce que j'ai ri lors de la scène de la boîte de nuit!

c'est drôle, cruel aussi, mordant, plein de suspense, bref pour l'instant, une superbe suite!


Miss-Livre-Romanesque, Posté le dimanche 13 mars 2011 09:35

pas encore lu


Art-Fiction, Posté le dimanche 13 mars 2011 09:21

Trop bien (Y)


  • Précédent
  • 1
  • 2

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (1 239)

  • Trailer : Angel Burn mer. 02 mars 2011
  • Vampire Academy Tome 6 : Last Sacrifice mer. 02 mars 2011
  • Trailer : Unearthly lun. 07 mars 2011
  • Extrait : Le Dernier Jour De Ma Vie mer. 09 mars 2011
  • Trailer : Wither ( The Chemical Garden Trilogy ) lun. 14 mars 2011
  • Les Secrets De Wisteria Tome 1 : Megan mar. 15 mars 2011
  • Précédent
  • Suivant

Design by Wandering-World

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (34 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile