Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Wandering-World

Photo de Wandering-World
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog

Statistiques

  • 1 148 259 Visites
  • 31 807 Kiffs
  • 26 387 Coms

1 239 archives

  • FIREBIRD T.1 : A THOUSAND PIECES OF YOU
  • SWEET
  • PRÉSENTATION : SWEET d'Emmy Laybourne
  • A WORLD WITHOUT YOU

494 tags

1 075 fans

31 honneurs

  • Fiesta
  • Visit 100.000
  • Zlataneur
  • Fin du monde

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Retour au blog de Wandering-World

Le Cercle Secret Tome 1 : L'initiation

Titre US : The Secret Circle - The Initiation
Titre Français : Le Cercle Secret, Tome 1 - L'initiation
Date De Sortie Française : 5 Mai 2010
Auteur : Lisa Jane Smith
Nombre De Pages : 288
Note : 4,5/5

Cassie est à peine arrivée dans son nouveau lycée qu'elle devient le souffre-douleur de Faye, une fille aussi belle qui venimeuse.
Jusqu'à ce qu'elle rencontre Diana, qui la prend sous son aile et dont elle devient la confidente. Faye et Diana appartiennent à une bande étrange qui semble régner sur les lycéens. Que dissimulent-elles vraiment ?
Cassie apprend bientôt leur incroyable secret : un pacte ancestral lie ce cercle d'amis... Et d'ennemis, où les couples et les alliances se font et se défont.
Quand Cassie tombe amoureuse du beau et mystérieux Adam, elle doit alors choisi entre résister à la tentation ou trahir sa meilleure amie. Elle le sait : un seul faux pas et les forces obscures se déchaîneront contre elle.


Un cercle mystérieux.
Un amour interdit.
Une aventure hors du commun.


,._.,-*^~*-,._.,-~~-,._.,-*~^~*-,._.,.,._.,-*^~*-,._.,-~~-,._.,-*~^~*-,._.,.

❧ Mon Avis :

_____Ce roman est tout simplement époustouflant. J'ai vraiment été captivé par l'univers dans lequel l'auteure m'a transporté. D'ailleurs, en parlant de Lisa Jane Smith, Le Cercle Secret est de loin mon livre préféré écrit par cette dernière, il passe largement au-dessus du Journal D'un Vampire et du Night World.
_____L'histoire est simple, belle est très bien écrite. On va de découvertes en découvertes, et à chaque fois, c'est de mieux en mieux. Il y a tout de même pas mal de choses que je voyais venir, mais il y en a aussi un grand nombre qui m'ont énormément surpris ! Le roman est un concentré de mystère et d'énigmes. Des tonnes de secrets règnent sur la ville de la Nouvelle-Salem ( rien qu'au nom de la ville, on comprend déjà avec quel genre de personnages nous allons vivre l'histoire ), et les élèves du nouveau lycée dans lequel doit se rendre Cassie sont tous plus énigmatiques les uns que les autres.
_____Il y a beaucoup de choses qui m'ont plu. D'abord, un truc qui ne plaira qu'à moi, il y a un Jordan dans l'histoire ! Merci Lisa Jane Smith d'avoir utilisé mon prénom dans un de vos livres !
Mais plus sérieusement, ce qui m'a vraiment, vraiment plu ( ou choqué ! ), c'est que les traducteurs aient remplacés les noms de posters de Cassie dans sa nouvelle chambre par des posters de Twilight ! Quand j'ai découvert ça, j'ai été un peu outré ! Comment une saga datant de 1992 pouvait-elle parler de Twilight ? Une série qui n'a débuté qu'en 2005 ?
_____C'est simple, les traducteurs ont remplacé le nom du groupe représenté sur le poster par celui de Twilight... De quoi attisé encore un peu plus les fans à acheter, toujours acheter... Enfin passons. La chose importante, c'est que le roman m'a très souvent fait penser à la série Charmed. Pour les connaisseurs ( et les adorateurs ) je vous conseille de dévorer le livre, autant habituellement je hais le style d'écriture de cette auteure, autant là, elle m'a séduit !
_____Un bouquin à découvrir, à dévorer avec passion et ardeur, à mon instar, car il le mérite.

❧ A savoir :

◦ La saga est annoncée comme étant une trilogie.
◦ Le Tome 2 sortira normalement au mois de novembre prochain.
◦ Ce dernier sera titré, selon ma propre traduction, "La Prisonnière", ou littéralement, "La Captive".
◦ Le dernier tome, lui, sera nommé "Le Pouvoir."
Tags : L. J. Smith, Le Cercle Secret, L'initiation
​ 17 | 36
Commenter

#Posté le mercredi 05 mai 2010 13:40

Modifié le mercredi 10 novembre 2010 08:17

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.192.94.86) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

x-Lalou-x, Posté le vendredi 30 août 2013 13:12

Je n'ai pas accroché et j'ai préféré ne pas lire la suite mais çà reste une bonne lecture. Mais marre et ré-marre des héroïnes qui se laissent faire. Vive Katniss !


granger-vs-malefoy, Posté le jeudi 17 mai 2012 10:58

J'adore la série et c'est vraiment dommage qu'ils l'arrête en plus ! Du coup, je vais me rabattre sur les livres mais j'ai une petite question : est-ce-que la série est fidéle aux livres ? Parce que je crains que ce ne soit pas le cas /:


accro de livres, Posté le jeudi 05 avril 2012 14:05

je ne l'ai pas lu, faut que je le commence...


les-series---etc, Posté le vendredi 30 décembre 2011 08:36

j'ai pas lu les livres mais je regarde la série ^^


twilight-renaissance, Posté le dimanche 18 décembre 2011 06:06

alors j'ai appris recemment qu'il y avait une série tv adaptée de ces bouquins et je vais d'abord la regarder car pour les sorcières j'aime bien avoir du visuel plus que pour les autres crétures fantastiques


Mon-univers-livresque, Posté le mercredi 15 juin 2011 08:31

Comme toi, j'ai été séduite par cette série, j'ai déjà lu les deux premiers tomes =)


Tiboux Book Me Tiboux, Posté le samedi 07 mai 2011 15:37

Un premier tome que j'ai trouvé agréable à lire, j'ai bien aimé les personnages, l'univers. Et il faudra que je me décide à me procurer les autres tomes car j'ai super envie de connaître le dénouement final. Mais dur dur avec toutes les sorties tout le temps :)


ashley-greene-officiel, Posté le vendredi 08 avril 2011 14:06

je lu le 1er tome et je vé ataké le 2eme jé adore et dire qui von le faire en seri je trouve sa tro bien


Sumptuous-Reading, Posté le samedi 12 février 2011 17:14

Oui j'ai aussi adorée ce livre ^^. Mais trop prévisible à mon goûts. J'ai pas encore lu le Tome 2 (;.
Moi aussi j'avais fais le rapprochement avec Charmed! ( MA SERIE PREFERER NUMEROS 2 *.* XD. )
Franchement , j'aime surtout parce-que sa change des vampires , des loups-garous & des morts-vivants etc.. Des sorcières c'est pas commode.
Aprés je peux te conseiller un livre qui resemble aussi a Charmed (Parle de 3soeurs , qui ont chacune une pouvoir^^ ). Que j'ai ADOREEEEEEEEEEEE!. (A moins que tu ne l'ai déjà lu?Excuse-moi je n'ai pas encore parcouru tout ton blog ^^' ).
Ce livre s'apelle : April , May ,June.
Je n'en dis pas plus :x .
Tu découvriras par toi même si tu lis la 4éme de couverture & encore mieux si tu le lis tout cours (:.


Angeliqua-DonDas, Posté le samedi 05 février 2011 09:43

Moi aussi, j'ai été étonnée de cette trilogie. je ne m'attendais pas du tout à cela, et je me suis vraiment attachée à Cassie. Au début, je me demandais ce que faisait ce garçon ( avec ce chien, sur la plage ) dans ce roman, mais après, j'ai vite compris de qui il s'agissait, à la Nouvelle-Salem. J'ai été déçue lorsque j'ai terminé le tome 1.


Francesca-Fiction-62410, Posté le jeudi 14 octobre 2010 06:16

celui la je compte l'acheter bientot !


Qui-lit-tout, Posté le samedi 11 septembre 2010 08:10

J'aimerais bien le lire mais je doute encore quelque fois alors je ne l'ai pas encore mis dans ma pile a acheter...


Misticka, Posté le mercredi 01 septembre 2010 19:16

J'ai trop hate de lire le Tome 2


Misticka, Posté le mercredi 01 septembre 2010 19:15

J'ai adoré c petit bijou de lecture =D


Love-Book-Forever, Posté le samedi 28 août 2010 04:39

Pas encore lu! Sniff.
Il me donne trop envie


ilnyak1pas, Posté le mercredi 28 juillet 2010 08:51

j'ai adoré et j'attends la suite!!


Marine59, Posté le jeudi 24 juin 2010 11:16

J'suis totalement d'accord avec ton avis ! :DD


dreams-books, Posté le samedi 12 juin 2010 10:00

Comme je l'ai déjà dit, j'ai bien aimé mais dommage que l'intrigue soit assez prévisible

Lupanita


Books-Love, Posté le jeudi 03 juin 2010 07:12

Il ne me tente pas...


monparadisa-moi, Posté le mardi 11 mai 2010 11:25

Je ne sais pas encore si je vais le lire ou pas. Mais j'avoue que tu ma un peu donner envie de le lire.


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (1 239)

  • Trailer Américain De Fièvre sam. 08 mai 2010
  • RTL : Mon Passage A La Radio ( Partie 1 ) mer. 12 mai 2010
  • RTL : Mon Passage A La Radio ( Partie 2 ) jeu. 13 mai 2010
  • Harlequin : Sa Collection Young Adult sam. 22 mai 2010
  • Dracula Mon Amour : Le Trailer jeu. 27 mai 2010
  • Coup De Coeur : La Dernière Chanson dim. 30 mai 2010
  • Précédent
  • Suivant

Design by Wandering-World

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (34 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile