Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Wandering-World

Photo de Wandering-World
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog

Statistiques

  • 1 143 093 Visites
  • 31 800 Kiffs
  • 26 387 Coms

1 240 archives

  • FIREBIRD T.1 : A THOUSAND PIECES OF YOU
  • SWEET
  • PRÉSENTATION : SWEET d'Emmy Laybourne

494 tags

1 329 fans

31 honneurs

  • Fiesta
  • Visit 100.000
  • Zlataneur
  • Fin du monde

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Retour au blog de Wandering-World

Carrie Jones Et Ses Lutins Tome 1 : Envoûtement

Carrie Jones Et Ses Lutins Tome 1 : EnvoûtementTitre US : Need
Titre Français : Envoûtement
Date De Sortie Française : 2 Septembre 2009
Auteur : Carrie Jones
Note : 5/5

Zara collectionne les phobies et les angoisses, comme les autres jeunes filles de son âge collectionnent les bâtons de rouge à lèvres. La vie n'a pas été tendre avec elle et sa mère, incapable de s'occuper d'elle, vient de l'envoyer vivre chez sa grand-mère. Zara espère pouvoir y vivre en sécurité, loin de ses peurs. Pourtant, les froides forêts de la région n'ont rien de rassurant, et d'étranges aventures attendent la jeune fille... Qui est ce garçon qui la suit partout et semble si maléfique ? Heureusement, Nick, un élève de sa classe, veille sur elle, et sa beauté ténébreuse n'est pas le moindre de ses atouts... Mais n'a-t-il pas, lui aussi, de lourds secrets ? Zara ne va pas tarder à découvrir que le danger se cache derrière les apparences... Et que les humains ne sont pas ceux que l'on imagine !

"Un superbe roman qui a de l'ADN de Twilight."

,-*'^'~*-.,_,.-*~ ~*-.,_,.-*~'^'**'^'~*-.,_,.-*~ ~*-.,_,.-*~'^'*-,

❧ Mon Avis :

_____Après les vampires, les loups, les fés, les zombies, les sorcières, les anges et les enchanteurs, j'ai été très heureux de faire connaissance avec... Les lutins !
_____Et oui, Carrie Jones nous emmène avec elle dans un monde peuplé de lutins, de loups-garous, et beaucoup d'autres espèces encore inconnues dont je ne citerai pas les noms. L'histoire est toute simple, Zara, jeune lycéenne, ne se remet pas de la mort de son père, et sa mère, folle d'inquiétude de voir sa fille devenir une coquille vide, décide de l'envoyer chez sa grand mère. Là-bas, dans la ville froide et glaciale du Maine, Zara va apprendre à se reconstruire, à reprendre goût à la vie. Mais des tas de choses inquiétantes et mystérieuses viennent entraver la vie de l'héroïne. Des disparitions étranges, des bruits dans la forêt non loin de la maison que Zara habite, des voix qui semblent l'appeler. Bref, un bon cocktail de suspense.
_____J'ai adoré ce roman, bien que le début soit un peu long, à partir de la moitié, on est vraiment happé par le mystère et la peur qui règne sur la ville. On ne sait plus qui est le gentil et qui ne l'est pas. Le roman est d'une très grande qualité, car il lie passion et secret à merveille. Je crois que c'est la première fois que je découvre une histoire d'amour autant teintée d'énigmes... Quoi que, il y avait bien Hush, Hush aussi.
_____C'est un roman a lire, non seulement pour son originalité, mais car l'histoire est envoûtante ( mauvais jeu de mot, mais chut, c'est moi qui écris ! ). De plus, les chapitres sont nommés avec des noms de phobies, ce qui est une chose très surprenante également, car je n'en connaissais qu'une ou deux.
_____Bon par contre, petit bémol, le bandeau sur le livre indiquant que ce dernier possède de l'ADN de Twilight... J'ai eu beau cherché, je n'ai pas vu où ! Mais je ne m'en plaindrai pas, car vraiment, l'histoire est fantastique.

❧ A savoir :

◦ La saga est constituée de 4 tomes.
◦ Le second roman est titré "Captive".

Titre US : Need Titre Français : Envoûtement Date De Sortie Française : 2 Septembre 2009 Auteur : Carrie Jones Note : 5/5 Zara collectionne les phobies et les angoisses, comme les autres jeunes filles de son âge collectionnent les bâtons de rouge à lèvres. La vie n'a pas été tendre avec elle et sa mère, incapable de s'occuper d'elle, vient de l'envoyer vivre chez sa grand-mère. Zara espère pouvoir y vivre en sécurité, loin de ses peurs. Pourtant, les froides forêts de la région n'ont...

Suite
Tags : Carrie Jones, Envoûtement, Lutins
​ 15 | 35 | Partager
Commenter

#Posté le lundi 03 mai 2010 15:32

Modifié le dimanche 21 août 2011 15:06

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Bibliotheque-de-la-Tour
  • Freedom-Writer-1000
  • Lempicka
  • Little-Sushi-RP
  • UneJeune-AnonymeNevrosee
  • Drug-Lasts-x
  • Anonyme
  • Cr1tique
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Wandering-World
  • Anonyme
  • Angeliqua-DonDas
  • lili414lili

Article précédent

Article suivant

Ses archives (1 240)

  • Un Article Un Peu Inutile... mer. 05 mai 2010
  • Le Cercle Secret Tome 1 : L'initiation mer. 05 mai 2010
  • Trailer Américain De Fièvre sam. 08 mai 2010
  • RTL : Mon Passage A La Radio ( Partie 1 ) mer. 12 mai 2010
  • RTL : Mon Passage A La Radio ( Partie 2 ) jeu. 13 mai 2010
  • Harlequin : Sa Collection Young Adult sam. 22 mai 2010
  • Précédent
  • Suivant

Design by Wandering-World

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (34 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile